fbpx

Le duo de Tottenham Jan Vertonghen et Toby Alderweireld s’apprêtent à …

Par exemple, l’offre de 40 millions d’euros faite par West Ham à Michy Batshuayi de Marseille est déjà passée de 31 millions de livres la semaine dernière à 34 millions de livres maintenant avant la chute de la livre contre l’euro.  

Geey ajoute: «La Premier League sera toujours un importateur net. Cela dépend maintenant de savoir si les frais de transfert sont payés en livres ou en euros.

“De même pour les salaires des joueurs européens, ils pourraient être payés en tant que marque garantie en euros, puis convertis en livres par la suite.” 

Les cibles de transfert estival dans les ligues européennes telles que l’attaquant marseillais Michy Batshuayi pourraient être plus chères alors que la valeur de la livre baisse face à l’euro

RÉACTION DE GREG DYKE 

Greg Dyke, président de l’Association de football, a déclaré qu’il était «trop tôt» pour connaître l’impact de la sortie de l’UE.

“Cela pourrait prendre deux ans pour vraiment le savoir, mais le Brexit pourrait avoir un impact considérable sur le football anglais”, a-t-il déclaré.

«Ce serait dommage que certains des grands joueurs européens ne puissent pas venir ici, mais je ne pense pas que cela se produira. La réduction du nombre total dépendra des conditions de sortie.

“ Mon point de vue personnel a toujours été que la baisse du nombre de joueurs anglais dans les premières équipes de Premier League – nous en sommes à environ 30% maintenant – est une honte. 

«Si cela augmente le nombre de joueurs anglais, c’est bienvenu. Mais vous ne voulez pas perdre les meilleurs joueurs européens qui viennent ici.

Publicité

FOOTBALL: QUOTAS DES JOUEURS

Le Brexit pose un casse-tête pour certains clubs espagnols, les règles de la Liga autorisant un maximum de trois joueurs non européens dans leur équipe.

Au Real Madrid, avec le Gallois Gareth Bale désormais classé comme joueur non-UE ainsi que James Rodriguez de Colombie et le duo brésilien Danilo et Casemiro, ils dépasseront ce quota.

Alors que le club de Bernabeu serait prêt à offrir à Bale, deux fois vainqueur de la Ligue des champions au cours de ses trois années là-bas, un “ contrat à vie ”, l’un des autres devra partir.

Gareth Bale du Real Madrid et du Pays de Galles est désormais classé comme joueur non-UE – les clubs de la Liga ont droit à trois

RUGBY ET CRICKET: ACCORD KOLPAK

En dehors du football, nous pourrions voir la fin de l’accord de Cotonou et de l’arrêt Kolpak en 2003 qui permet aux joueurs d’Afrique, des Caraïbes et du groupe des États du Pacifique (ACP) de bénéficier des mêmes droits que les joueurs de l’UE.

Cette décision a permis à de nombreux joueurs d’Afrique du Sud, des Caraïbes et des îles du Pacifique de se rendre au Royaume-Uni pour jouer dans nos ligues nationales.

Certains ont ensuite joué pour les équipes d’Angleterre – des joueurs d’origine sud-africaine tels que Kevin Pietersen et Andrew Strauss au cricket et Manu Tuilagi, né aux Samoa, au rugby, par exemple.https://worldbets.top/fr/

Le Brexit annulera l’accord Kolpak au Royaume-Uni, compliquant la signature de ces joueurs et affaiblissant potentiellement la nature cosmopolite des ligues.

L’accord Kolpak porte le nom d’un ancien gardien de but slovaque de handball, Marek Kolpak, qui a remporté un procès contre la Fédération allemande de handball devant la Cour européenne de justice en 2003 pour permettre la liberté de mouvement. 

À l’heure actuelle, environ 70 joueurs de cricket jouent pour des comtés d’Angleterre et du Pays de Galles employés dans le cadre de cet accord. 

Des joueurs d’origine sud-africaine tels que Kevin Pietersen (à gauche) et Andrew Strauss ont joué pour l’Angleterre

Le rugbyman anglais Manu Tuilagi, né aux Samoa, a bénéficié de l’accord Kolpak

TENNIS: ARGENT DU PRIX WIMBLEDON

Wimbledon démarre la semaine prochaine, mais le Brexit a déjà un effet significatif sur le prix en argent offert aux joueurs.

Étant donné que le prix culminant de 28,1 millions de livres sterling est donné en livres sterling, cela vaudrait moins pour un gagnant étranger si la livre continue de baisser par rapport aux devises étrangères.

Les champions du simple masculin et féminin gagneront 2 millions de livres cette année. Il s’agit d’une augmentation de 6,4% par rapport à 2015, mais la hausse sera presque certainement annulée par la baisse de la valeur de la livre.

Novak Djokovic et Serena Williams ont remporté les titres en simple à Wimbledon l’année dernière – mais le prix devrait être diminué par la baisse de la valeur de la livre.

GOLF: LA RYDER CUP

Compte tenu des nombreux golfeurs talentueux originaires des îles britanniques, le Brexit aura-t-il des implications pour l’équipe européenne de la Ryder Cup à l’avenir.

La prochaine Ryder Cup devrait avoir lieu à Hazeltine en septembre, mais la tournée européenne insiste sur le fait qu’il n’y aura pas de changement dans la tradition.

Un porte-parole de l’European Tour a déclaré: “ Le critère pour être européen en termes de Ryder Cup est géographique (c’est-à-dire des pays qui composent le continent européen) et non politique ou économique (c’est-à-dire des pays qui composent l’UE). . Par conséquent, le résultat du référendum britannique n’a aucune incidence sur les conditions de qualification à la Ryder Cup.

En ce qui concerne le drapeau arboré pour représenter l’équipe européenne de la Ryder Cup, nous considérons que le drapeau bleu et or de l’Europe représente le continent européen et, en tant que symbole général de l’Europe dans son ensemble, nous prévoyons donc de continuer à l’utiliser. ».

L’équipe européenne, victorieuse en 2014 (photo) continuera à concourir sous le drapeau bleu et or

APERÇU D’EXPERT SUR LES PERMIS DE TRAVAIL DE FOOTBALL 

Dan Lowen est associé du cabinet spécialisé en droit du sport Couchmans

«L’impact sera extrêmement important. Son étendue dépendra en partie des conditions de la relation renégociée avec l’UE – si nous restons dans le marché unique et acceptons la libre circulation en conséquence, la situation ne changera peut-être pas de manière significative. 

«En revanche, s’il n’y a pas de libre circulation, il appartiendra au gouvernement britannique de déterminer les règles de permis de travail qui s’appliquent aux joueurs ayant la citoyenneté européenne.

“ Il se peut qu’ils soient traités de la même manière que les joueurs de l’extérieur de l’UE, de sorte que tous les joueurs du monde entier sont soumis aux mêmes critères de permis de travail (en théorie, élargissant potentiellement le vivier de talents disponibles pour les clubs).

«Alternativement, une certaine forme de règles de libre circulation édulcorées ou de dérogation spéciale peut être mise en place pour les meilleurs joueurs de football de l’UE (bien que cela puisse bien sûr s’avérer controversé).

«Les clubs devront certainement tenir compte de leurs objectifs et politiques de transfert une fois que la position deviendra plus claire dans les années à venir.

Arsène Wenger insiste sur le fait qu’il n’a pas l’intention de quitter Arsenal … Le patron d’Arsenal, Arsène Wenger, refuse d’exclure N’Golo Kante … Lionel Messi et Alexis Sanchez sont les stars qui ont propulsé … Jamie Vardy en colère contre la FA après le nouveau Leicester City la transaction est de … 3,7k partages

Carlos Valderrama, Alexi Lalas, Jorge Campos et Mario Kempes se sont réunis pour célébrer ce qui promet d’être une Copa America vraiment spéciale cet été.

Les légendes du football, qui ont chacune leur propre histoire avec le tournoi, sont les ambassadeurs officiels de l’événement du centenaire.

Ils ont pris la responsabilité en février de dessiner les quatre groupes de quatre qui se disputeront aux États-Unis alors que le Chili, détenteur du titre, cherche à défendre son titre.

L’ancien milieu de terrain colombien Carlos Valderrama détient le trophée de la Copa America avant le tournoi

Le trophée existe depuis la première édition de la Copa qui a eu lieu en 1916, en Argentine 

Malgré des carrières étincelantes, aucun des quatuors n’a jamais réussi à mettre la main sur la pièce d’argenterie sud-américaine, quelque chose qu’ils n’ont pas tardé à changer avant la pièce maîtresse de juin.

Un par un, ils ont posé avec l’impressionnant trophée tout en étant drapés d’une écharpe Copa America Centenario pour marquer le 100e anniversaire de la plus ancienne compétition internationale de football au monde.

De Carlos Bacca à Jose Maria Gimenez, les 10 joueurs à … Javier Mascherano et Sergio Aguero se préparent pour l’Argentine …

L’ancien milieu de terrain colombien Valderrama, l’une des figures véritablement emblématiques du jeu, a été nommé joueur le plus précieux de la version 1987 de la Copa.

Le couronnement de Kempes a été le fer de lance de l’attaque argentine en 1975, marquant deux fois dans une raclée 11-0 contre le Venezuela. 

L’ex-international argentin Mario Kempes a également posé avec la coupe, gravée des huit vainqueurs précédents

L’ancien gardien mexicain Jorge Campos a participé à la pièce maîtresse en 1993, 1995 et 1999

L’inoubliable excentrique mexicain Campos, dont on se souviendra pour sa tendance à changer de rôle entre gardien et attaquant, a aidé son équipe à atteindre la finale en 1993.

Lalas gardera moins de bons souvenirs, sa seule incursion à venir alors que les États-Unis terminaient en bas de leur groupe en 1993.

Il y a eu 44 Copas jusqu’à présent, le Centenario est le 45e. Le concours a généralement lieu tous les quatre ans, l’Argentine l’accueillant en 2011 puis le Chili en 2015. 

La Roja a gagné à domicile l’été dernier mais ne restera pas longtemps championne à moins de pouvoir remporter un autre succès dans les semaines à venir.

Le tournoi se déroulera pour la première fois en dehors de l’Amérique du Sud, dans le pays d’origine d’Alexi Lalas, aux États-Unis.

Le Chili, détenteur de la Copa America, espère défendre son titre après son triomphe à domicile l’année dernière 

De Carlos Bacca à Jose Maria Gimenez, les 10 joueurs à … Javier Mascherano et Sergio Aguero se préparent pour l’Argentine …

Le beau-cousin d’Alan Pulido a été arrêté pour son rôle dans l’organisation présumée de l’enlèvement de l’attaquant de l’Olympiacos, ont annoncé mardi les autorités du nord du Mexique.

Pulido, un international mexicain, a été kidnappé après avoir quitté une fête samedi soir.

Il a réussi à s’échapper en frappant un garde, en saisissant un téléphone portable et en appelant à l’aide de la maison où il était détenu à Ciudad Victoria, Tamaulipas.

Alan Pulido (au centre) se tient aux côtés du gouverneur de l’État de Tamaulipas, Egidio Torre Cantu, après avoir échappé à ses ravisseurs

Le beau-cousin de l’attaquant de l’Olympiacos a été arrêté pour avoir prétendument orchestré le crime

La police avait déjà arrêté un ravisseur, l’un des quatre personnes impliquées au moins, qui appartenait à un gang criminel, ont annoncé lundi les autorités.

Mais mardi, des responsables locaux ont déclaré avoir attrapé Osvaldo Velazquez Garcia, 29 ans, le cerveau du crime et mari du cousin de Pulido.

Tamaulipas, qui jouxte l’État américain du Texas, est une région particulièrement violente du Mexique, qui est aux prises avec la violence des gangs de drogue.

Le footballeur mexicain Alan Pulido “sauvé par les autorités” … L’attaquant de l’Olympiacos Alan Pulido kidnappé après avoir quitté un … Ils ne l’appellent pas attaquant pour rien! Kidnapper is … La brave star du football mexicain a maîtrisé son ravisseur, …

Pulido était membre de l’équipe nationale mexicaine qui a participé à la Coupe du monde 2014 au Brésil. Il a également joué pour l’équipe grecque Levadiakos et le club mexicain des Tigres.

Les employeurs grecs de Pulido, Olympiacos, ont consulté leur compte Twitter pour confirmer la sécurité de leur joueur lundi.

«Alan est en sécurité et en bonne santé avec sa famille», a écrit le club. «Nous remercions chacun d’entre vous pour votre sollicitude et vos prières en ces temps difficiles. 

Pulido faisait partie de l’équipe mexicaine de la Coupe du monde 2014 mais n’a pas été sélectionné pour la Copa America de cet été

Le manager de l’Allemagne, Joachim Low, se dit indifférent à la condition physique de l’équipe qu’il a choisie lors de la préparation de l’Euro 2016, alors qu’il n’avait que 16 joueurs à l’entraînement mercredi.

Ilkay Gundogan a déjà été exclu en raison d’une blessure et plusieurs autres joueurs, dont Bastian Schweinsteiger et Mats Hummels, doutent de faire la sélection finale de 23 joueurs en raison d’une blessure.

Cependant, Low dit que l’expérience lui a appris à ne pas trop se préoccuper des joueurs qu’il n’a pas disponibles, mais à se concentrer sur ceux qui peuvent l’aider à ajouter le championnat d’Europe à la Coupe du monde remportée il y a deux ans.

Le manager allemand Joachim Low n’a aucune inquiétude quant à la forme physique de son équipe avant l’Euro 2016

Il y a des doutes sur des acteurs clés tels que Bastian Schweinsteiger (photo) et Mats Hummels

“Lorsque je nommerai ma dernière équipe, je serai convaincu que chaque joueur, quel que soit son âge, pourra apporter sa contribution lors des matchs”, a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse à Ascona, en Suisse, mercredi.

“ Nous avons jusqu’au 31 mai et nous devons voir après le week-end qui va le faire et sur qui nous pouvons planifier, également après avoir consulté les médecins, mais je ne peux pas en juger maintenant.

«Cela ne m’inquiète pas, cependant. Si nous perdons quelqu’un à cause d’une blessure, nous avons toujours un autre joueur prêt.

«Nous n’allons pas grogner. Nous avons une bonne équipe équilibrée et c’est décisif. Nous sommes forts et cela n’a aucun sens de pleurer sur un joueur qui n’est pas ici, alors je suis détendu.

Hummels a été remplacé lors de son dernier match pour le Borussia Dortmund lors de la finale DFB-Pokal samedi et il y a des inquiétudes qu’il puisse être exclu, comme son coéquipier de Dortmund Gundogan.

“Il a une blessure musculaire au mollet et il va être absent pendant au moins quelques jours”, a déclaré Low. “ Je vais être prudent sur ce que je dis sur ses chances, mais il ne peut recevoir de physiothérapie que pour le moment et ensuite nous devrons voir. ”

Harry Kane et ses collègues anglais se retrouvent à la base de Manchester … Le duo de Tottenham Jan Vertonghen et Toby Alderweireld s’apprête à … La starlette de Liverpool Divock Origi soutient Jurgen Klopp pour diriger … Granit Xhaka signe pour Arsenal dans un contrat de 35 millions de livres sterling avec Arsène Wenger. ..

Schweinsteiger n’a pas joué depuis le 20 mars en raison d’une blessure et après avoir déclaré mercredi plus tôt qu’il se sentait “ bien ” et “ optimiste ” quant à ses chances, Low a déclaré qu’il était lui aussi confiant d’avoir son capitaine disponible en France.

“Nous devons attendre et voir ces prochains jours comment les choses se passent avec Schweinsteiger”, a déclaré Low.

«Peut-être que vendredi ou samedi, nous discuterons de la façon dont les choses se passent. Il a une bonne base et je suis optimiste pour lui et les semaines à venir. Bien sûr, il doit d’abord entrer dans un rythme.

Si l’un ou l’autre manquait, cela ne ferait qu’augmenter les chances de Low de nommer certains de ses joueurs plus jeunes et inexpérimentés dans son équipe finale, même s’il dit qu’il n’aurait aucun scrupule à le faire.

“Nous avons eu notre première séance d’entraînement ce matin et ma toute première impression est que Joshua Kimmich et Julian Weigl sont tous deux très à l’aise sur le ballon et très sûrs, confirmant ce que j’ai déjà vu d’eux pour leurs clubs”, a déclaré Low.

«Julian Brandt a d’autres capacités comme jouer en tête-à-tête avec le ballon. Nous connaissons déjà Leroy Sane car il était avec nous en novembre et il fait de bonnes courses en profondeur et rapidement.

Mats Hummels doit prouver sa forme physique à Low après avoir subi une blessure au mollet avec le Borussia Dortmund

Low est convaincu que s’il a besoin d’appeler des remplaçants, ils s’adapteront rapidement aux demandes de l’Allemagne

«Ces joueurs ont tous été capables, lors de leur premier entraînement avec l’équipe nationale – ce qui devrait être une occasion assez intimidante – de faire bonne impression, comme si c’était tout à fait normal. Que puis-je demander de plus?

L’Allemagne sera basée à Ascona jusqu’au 3 juin, bien qu’elle reviendra en Allemagne dimanche pour affronter la Slovaquie lors d’un match amical à Augsbourg.

De retour à Ascona pour les quatre derniers jours de leur camp d’entraînement, Low devra soumettre sa dernière équipe de 23 joueurs pour l’Euro 2016, après en avoir nommé 27 dans son équipe préliminaire.

Jack Bezants

Commentateur hôte

Matt Maltby

Commentateur hôte

Mise à jour automatique 18:14

Wagner rejetterait le Bayern Munich pour la Premier League

L’attaquant de Darmstadt Sandro Wagner est prêt à rejeter un transfert au Bayern Munich en faveur d’un transfert dans un club de Premier League qui peut promettre un football en équipe première.

Wagner a marqué 14 fois pour son équipe lors de leur campagne de Bundesliga 2015-16 et a été identifié par les champions d’Allemagne comme le remplaçant idéal pour Robert Lewandowski.