fbpx

Bien sûr, nous avons préparé des lecteurs de sauvegarde dans tous telecharger 1xbet cote d’ivoire les formats

“J’ai aussi essayé de changer de technique. En tant que batteur de rang intermédiaire, j’avais toujours une pression avant (gâchette avant-pied) et ensuite je me dirigeais vers le ballon, alors que je parlais aux seniors et aux entraîneurs, je suis allé en arrière et en travers comme Je devais affronter Curtly Ambrose (série 97 à l’extérieur), qui générerait un rebond raide de la longueur. Cet énorme changement d’approche a affecté mon bâton et j’espère que Rohit ne devrait pas le faire », a déclaré Laxman à l’ancien stumper indien.

“Si vous modifiez trop votre jeu naturel, vous n’obtiendrez pas les résultats car votre esprit s’encombre et vous avez tendance à perdre votre rythme. Je peux admettre que mon flux a été affecté lorsque j’ai ouvert. Rohit est un joueur basé sur le rythme et si son toucher est affecté, alors ce sera difficile », a déclaré le styliste Hyderabadi dans ses aveux.

Cependant, Laxman n’a pas négligé qu’il existe une discipline de base, d’autant plus dans l’état d’esprit qu’un ouvreur doit avoir et il est convaincu qu’un joueur du calibre de Rohit peut s’imprégner de cela après tant d’années d’expérience internationale.

“Il y a un léger changement d’état d’esprit mais la technique doit rester la même. Oui, il y a certaines bases comme au départ, il ne faut pas pêcher des balles en dehors du moignon, ne pas trop jouer loin du corps, laisser les videurs . Cette discipline mentale, qui est très importante. Cette discipline est également requise est ODI également lorsque le kookaburra blanc se balance », a rappelé Laxman.

Pour Laxman, ouvrir le bâton a ses propres avantages et le principal étant le sous-continent, les lancers changent radicalement de caractère au fur et à mesure que le match avance.

“Une autre chose qui jouerait en sa faveur est l’ouverture pour la première fois dans les conditions indiennes. C’est donc une bonne chose d’ouvrir, lorsque le guichet est frais et régulier et joue bien. Avec le temps, le bâton peut devenir difficile. sur des surfaces inégales et abrasives, il pourrait devenir difficile de jouer au swing inversé, ou lorsque la balle tourne », a-t-il observé.

Laxman est heureux que le comité de sélection ait clairement indiqué que Rohit ouvrirait les trois matchs de test.

“Il obtiendra trois tests et ce n’est pas souvent qu’un comité de sélection montre autant de confiance en un joueur et garantit qu’il ouvrira en trois matchs.” L’attaque Proteas sauve Kagiso Rabada n’a pas beaucoup de qualité et de pénétration dans leur attaque et le fait de frapper à l’avance lui donnera le temps de jouer de gros coups, a déclaré Laxman.

Au cours des six ou sept derniers matchs de test, il avait en moyenne 50 ans, mais il n’a probablement pas eu de rythme à cause d’une carrière start-stop. Mais bon, il obtiendra maintenant trois matchs de test.

“L’attaque SA est mince sur l’expérience sur ces pistes et pour moi, seul Rabada est une option de guichet. Le bowling manque de pénétration et s’il peut se préparer, il peut marquer un double cent aussi. Il aura plus de chance de gros marque que le bâton n ° 6. “

Pour le vice-capitaine de la balle blanche de l’Inde, être un ouvreur est bien mieux que de réchauffer le banc, le frappeur se sent bien.

“Rohit veut jouer au cricket de test et avec Ajinkya (Rahane) et (Hanuma) Vihari aux No 5 et 6 Rohit sait que sa chance de bien faire est un premier match.”

Il devrait prendre cela positivement. Il n’a rien à perdre. Pour un joueur de classe comme lui, c’est mieux que de s’asseoir sur le banc. Il doit être dans ce XI de jeu », a-t-il conclu.

Image du fichier Rishabh Pantnbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le sélecteur en chef indien MSK Prasad a déclaré qu’ils avaient commencé à préparer les joueurs de remplacement pour le poste de gardien de portillon, bien que Pant reste l’option de premier choix Prasad a nommé KS Bharath, Sanju Samson et Ishan Kishan comme options de sauvegarde Rishabh Pant n’a marqué que 77 points lors de ses six derniers matchs T20I

Deux jours seulement après que Rishabh Pant a laissé tomber son équipe avec une autre performance lamentable – où il a été rattrapé à courte et fine jambe du quatrième ballon qu’il a rencontré – lors du deuxième match T20I contre l’Afrique du Sud à Mohali mercredi, a déclaré mercredi le sélecteur en chef indien MSK Prasad. qu’ils ont commencé à préparer des joueurs de réserve pour le poste de gardien de guichet, bien que Pant reste l’option de premier choix. 

Prasad, qui a énormément soutenu Pant pour remplacer MS Dhoni dans tous les formats, a nommé KS Bharath, Sanju Samson et Ishan Kishan comme options de sauvegarde. 

Parler de la charge de travail de Pant et des options de sauvegarde

, Prasad a déclaré: “Nous surveillons la charge de travail de Rishabh. Bien sûr, nous avons préparé des joueurs de sauvegarde dans tous les formats. Nous avons le jeune KS Bharath qui se débrouille bien dans le format plus long pour l’Inde A. Nous avons également Ishan Kishan et Sanju Samson. bien dans les formats plus courts pour l’Inde «A» et le cricket domestique. »

Cependant, Prasad a ajouté que le comité de sélection avait une confiance totale dans la capacité de Pant malgré sa forme plongeante dans le cricket limité. 

«J’ai déjà dit qu’après la Coupe du monde, nous nous sommes concentrés sur les progrès de Rishabh. Nous devons être patients avec lui, compte tenu de l’immense talent qu’il possède », a ajouté le sélecteur en chef.

Les fans appellent au retour du MS Dhoni après un “ autre ” échec de Rishabh Pant avec la batte

Vikram Rathour estime que Rishabh Pant «intrépide» ne peut pas se permettre d’être imprudent; soutient Rohit Sharma comme ouvreur de test

Une moyenne T20I de seulement 20,40 ne justifie pas le talent de Pant. Depuis ses débuts internationaux il y a deux ans et demi, Pant n’a pas fait grand-chose pour justifier la foi du groupe de réflexion. Avant son invaincu 65 dans le dernier match nul de la série de trois matchs T20I contre les Antilles, Pant a réussi des scores de 3, 1 (contre l’Australie), 0 et 4 (contre les Antilles). Et une histoire similaire s’est déroulée mercredi contre l’Afrique du Sud dans le deuxième T20I également. 

Pant est arrivé au n ° 4 devant Shreyas Iyer, l’Inde nécessitant 56 courses sur 50 livraisons. Le skipper Virat Kohli dominait les débats et était sur la bonne voie pour marquer son 22e T20I demi-siècle. Par conséquent, la seule responsabilité de Pant était de jouer le deuxième violon à Kohli. Mais après avoir fait face à seulement quatre livraisons, Pant a jeté à nouveau son guichet. Contre une livraison lente de Bjorn Fortuin, Pant a trébuché et a frappé le ballon avec le bord d’attaque qui a atterri directement entre les mains de Tabraiz Shamsi à la jambe courte et fine.

Plus tôt, avant le début de la série sud-africaine, l’entraîneur Ravi Shastri avait réprimandé Pant pour sa «sélection de coups téméraires» dans des situations difficiles. Soulignant une erreur similaire qu’il avait commise lors de la tournée aux Antilles, Shastri avait dit aux diffuseurs hôtes: “Nous le laisserons faire mais parfois quand vous voyez un tir, comme le premier renvoi de balle à Trinidad, s’il le répète, puis on lui dira. Il y aura un coup de poing sur les doigts, talent ou pas de talent. “

L’Inde jouera dimanche le troisième et dernier T20I contre l’Afrique du Sud au stade M Chinnaswamy de Bengaluru. 

Image du fichier Rishabh Pantnbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP L’ancien joueur de cricket indien Ajit Agarkar a estimé qu’une pression inutile était exercée sur les jeunes épaules du pantalon Rishabh Il estime également que la critique continue qui fait rage aux jeunes est un peu trop dure Pant n’a réussi que 77 points lors de ses six dernières manches, dont cinq scores à un chiffre

À contre-courant, l’ancien joueur de cricket indien Ajit Agarkar a estimé que des pressions inutiles étaient exercées sur les jeunes épaules de Rishabh Pant et a estimé que les critiques en cours envers les jeunes étaient un peu trop dures. Pant est actuellement critiqué pour sa forme T20I en baisse où il n’a réussi que 77 points lors de ses six dernières manches, dont cinq scores à un chiffre. 

Agarkar est plutôt choqué par les critiques contre Pant, qui a marqué deux siècles de test loin de chez lui. “Je ne peux pas croire qu’il y ait autant de discussions autour d’un gars qui a deux centaines de tests loin de l’Inde et qui peut jouer des manches percutantes. T20 peut parfois vous causer des ennuis parce que vous devez jouer des tirs et que le ballon était là pour être touché, seule l’exécution n’était probablement pas à ce qu’il aurait souhaité », a déclaré l’ancien joueur de cricket dans une interview à ESPNCricinfo. 

Agarkar estime également que la direction doit décider si Pant doit battre au n ° 4 ou au n ° 5 dans la gamme de frappeurs T20I. Il est d’avis que Shreyas Iyer en forme peut être amené au n ° 4 et que Pant peut être poussé vers le bas dans l’ordre qui pourrait ensuite lui soulager la pression. 

“Vous devez également décider de ce dont vous avez besoin de lui. Voulez-vous qu’il soit un batteur numéro 4 qui bat tout au long des manches ou vous voulez qu’il soit ce joueur imapctueux et vous êtes prêt pour ce genre de licenciements? Mais il y en a aussi On en parle beaucoup. Peut-être que Shreyas Iyer, qui a fait preuve d’une bonne forme, peut arriver à la 4e place et que Pant pourrait être abandonné et être invité à jouer librement. L’Inde peut faire pression sur lui. Il y a des pressions inutiles. sur ce gars qui est très jeune dans sa carrière internationale et a le potentiel de gagner des matchs pour l’Inde », a-t-il ajouté. 

“ Il n’est pas MS Dhoni ”, Aakash Chopra suggère la rétrogradation de l’ordre au bâton pour Rishabh Pant

L’Inde prépare des sauvegardes pour Rishabh Pant dans tous les formats: MSK Prasad

Plus tôt, avant le début de la série T20I contre l’Afrique du Sud, l’entraîneur-chef Ravi Shastri a réprimandé Pant pour ses sélections de tirs irréfléchis dans des situations de crise. Et l’entraîneur au bâton nouvellement nommé Vikram Rathour a estimé que le jeune devait faire la différence entre être imprudent et intrépide. 

Hormis ses 65 invaincus contre les Antilles au troisième T20I, Pant a réussi des scores de 3, 1 (contre l’Australie), 0, 4 (contre les Antilles) et 4 (contre Proteas au 2e T20I). 

Après son spectacle lamentable lors du dernier match T20I en Inde, le sélecteur en chef indien MSK Prasad a déclaré que des gardiens de guichet suppléants étaient en cours de formation pour alléger la charge de travail de Pant. Cependant, il a ajouté que Pant restera le premier choix de l’équipe. 

Test ouvrant une opportunité fantastique pour Rohit Sharmanbsp | nbspPhoto Crédit: nbspPTI Rohit Sharma devrait faire ses débuts dans les tests pour l’Inde contre l’Afrique du Sud Gautam Gambhir y voit une grande opportunité pour le Hitman de consolider sa place dans l’équipe de test Gambhir a également mis en garde Rohit et ceux qui s’attendent à de grandes choses de sa part dans le cricket à balle rouge

Un canard à deux balles lors du test d’entraînement contre l’Afrique du Sud a de nouveau soulevé des questions sur la capacité de Rohit Sharma en tant qu’ouvreur dans le test de cricket.